Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 février 2013

artistes en herbe......

a st germain en laye il y a une exposition de tableaux d'un genre un peu special.....l'auteur de tableaux s'est inspiré de graffitis et il a créer des personnages un peu etranges......cette serie s'appelle ..."SLIP PREMIER"...c'est tres drole et mon petit loulou qui adore le farfelu a voulu recopier les tableaux vus de son oeil de 8 ans......et j'avoue que c'est bien ressemblant....

la galerie avec ses originaux vous pouvez la voir sur ce site...http://www.galeriejouangondouin.com/expositions/20?start=3

et ceux de mon loulou...

015

020

021

022

il les a montré a l'auteur et celui ci lui a dit que c'etait  bien!!!!!!

et ma louloute n'a pas voulu etre en reste ....elle a fait un super dessin a l'ecole et ma fille l'a encadré....

011

et celle qui m'a bien surprise c'est ma fille......elle s'est inspiré d'un tableau qu'elle a vu au salon de deco et objets et la je reconnais qu'elle m'a bluffé!!!!!!!!

un tableaux fait avec des magazines......

010

008

009

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympas ! Mais je sais lequel a ma préférence ! Devine... Evidemment c'est celui réalisé par ta fille avec les magasines ! BRAVO aux artistes !
Répondre
H
Superbe! Et l idée des cadre trop beau!!!!!
Répondre
T
trop fort ! il dessine super bien ! et ta fille wahou quelle idée ! bravo
Répondre
V
Tous des artistes dans cette famille !!!!
Répondre
C
ils ont des talents d'artistes chez toi !c
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité