Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 février 2013

AEF...salon des mille pas.....

vendredi dernier j'avais decidé d'aller a l'AEF.....on nous avait fait miroiter que le salon porte de versailles serais bien mieux que celui de la villette......deja pour aller au hall 6 on arrette pas de prendre des couloirs roulants.......on lorsqu'on arrive au dernier  on a deja la queue pour penetrer dans le salon.....quand je dis queue je precise plutot un tres grand S.....dans le file d'attente une femme m'a proposé un billet a 9 euros au lieu de 12........donc mon billet en poche je croyais que l'attente serais moins longue ...que nenni....la grande file d'attente ..c'etait pour celles qui avaient leur billet!!!! plus d'une demi heure pour penetrer dans l'antre des loisirs et ce n'est pas fini ..comme le vestiaire se trouve a l'entrée la file d'attente bouche l'entrée des arrivants...un cauchemard!!!!quand vous avez surmonté tout ça ..un coup d'oeil rapide pour voir une allée ou vous pouvez vous engoufrer.....et là   2ieme cauchemardon avance et on ne voit rien...les allées sont trop etroites!!!!!!heureusement j'avais noté les stands que je voulais voir  et je ne me suis pas trop attarder sur les autres a mon grand regret mais trop de monde partout.......

heureusement on avait decider avec Severine de se rencontrer comme chaque année....c'est une copinaute qui merite d'etre connue  elle est d'une gentillesse et d'une douceur qui nous met a l'aise et on se sent bien avec elle...elle etait accompagnée de son amie  Dame Titine....on a fait des petits echanges de nos petites creas......merci encore severine pour ces belles etiquettes!!!!!!!

quand a mes achats ...j'en ai quand meme fait quelques uns....surtout du tissu...

chez france duval et motif personnel...du lin etoilé et son uni assorti pour fair une housse de couette a Ines...

du lin framboise pour faire les robes de mariage pour penelope et ines...

du lin bleu klein pour me faire une robe

et les noir et blanc pour faire une feliz a penelope

025

023

002

001

003

les etiquettes en tissu ardoise de Severine ..elles sont geniales...il y en a deja une accrochée a ma valise

et la premiere des choses que j'ai acheté....un kit pour faire une poupée ......

026

Publicité
Commentaires
H
Rho de jolis trésors, hâte de les voir transformés
Répondre
T
et bien quel parcours du combattant ce salon ! avec de belles rencontres ! oh la feliz dans ces tissus c'est magnifique ! me tarde de voir ! rhooo tu vas être maman félicitation !!!!!
Répondre
C
les tissus sont très jolis !!
Répondre
J
J' y suis allée samedi et c' était pareil ma lamomo, un monde de dingue et pas moyen d' approcher certains stands mais bon, j' ai quand même réussi à vider mon porte feuille. Malgré tout, on trouve quand même de tout, des choses que l' on ne trouve pas chez nous en Belgique alors on en profite Gros bisous
Répondre
C
Douceur et gentillesse, ce n'est peut-être pas l'avis des personnes que j'ai bousculées dans la cohue du salon!!<br /> <br /> Moi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces jolis tissus, surtout avec le lin framboise qui est d'une couleur magnifique!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité