Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
28 février 2013

robe couleur de lune ..une princesse pour PENY....

pour son dernier carnaval de creche ma petitoune veut une robe de princesse.....

je ne peux pas refaire a l'identique les reproductions.....c'est plus fort que moi.....j'aime faire a mon idée....et ce n'est pas toujours positif!!!!!

je suis partie sur la robe couleur de lune agrémentée de jupons en tulle......

010

007

005

009

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifique!!!!
Répondre
M
Que c'est beau!! On a envie de redevenir une petite fille! Bravo.
Répondre
R
rhoooooooooo!!!
Répondre
L
Quelle merveille!!! Elle me fait penser à la robe de Peau d'Ane... Une vraie robe de Princesse!!! Superbe. Biz
Répondre
J
Rhoooo quelle est belle, vite que j' aie une petite fille pour coudre pour elle mais mes enfants ont bien le temps, zuuuut alors .....
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité