Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 mars 2013

un ange est passé......

il y a deja une semaine...(oups!!)  j'attendais une enveloppe et le facteur m'a aporté un enorme carton....envoyé par.........la fée  HUAHINE....je ne peux décrire l'emotion ressentie lors du deballage   j'en avais les larmes aux yeux....des cadeaux comme ça  pour faire plaisir   !!!!.le carton etait  ENORME!!!!!!  

je n'ai pas de mots pour decrire la gentillesse ...la serviabilité...et tant d'autres qualités qui font   d' HUAHINE.. une personne exceptionnelle !!!! merci merci  mille fois...

les images parlent mieux.....

 

002

vue d'ensemble

 

010

3 cocotes adorables!!!j'adore les cocotes. et ce qui me touche c'est que CORRINE ne m'a fait que des cadeaux d objets que j'aiment!!!!!

 

007

un album photos kokeshis....j'adore les kokeshis...je ne l'ai pas en photo mais j'ai eu aussi une adorable figurine!!!!!

 

011

une tasse a thé....c'est geniale...je n'en avais jamais vu avant....

 

016

pour un patron demandé......

009

un ange.....je le garde precieusement  ça te representera!!!!!!

006

deux superbes coeurs a suspendre!!!!!

008

chic bientot le printemps....pour boire bien frais!!!!

004

et la....c'est enorme!!!!!!plus d'une dizaine de coupons de tissus tahitiens!!!!ils sont superbes!!! PENELOPE a fait deja son choix!!!!

014

et un magnifique tablier rouge avec une cocote....j'adoreeee!!!!!!!

et une adorable boite a dents pour penelope qui s"est empressée de mettre dans son sac et que je n'ai pas pris en photo!!!!

merci merci CORINNE...tu m as trop gatee!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Wahou ! Magnifique ! C'est super la blogo, elle nous réserve de belles surprises ! Bravo Corinne, ton colis était top !
Répondre
H
Ce n est pas du tout à la hauteur de ta générosité, j aurais tant voulu faire du home made. Mais entre le swap et le déménagement , le temps est très filant. Mais je me rattraperai, je sais déjà comment!
Répondre
T
c'est une magnifique enveloppe !! très bien remplie ! lol et ben que des coupons ils sont super beaux ! c'est trop gentil ! tu as été super gâtée ! et bravo corinne !!
Répondre
D
Cela ne m'étonne pas de la part de Corinne, elle si généreuse.<br /> <br /> Tout ce que tu as reçu est vraiment magnifique!
Répondre
R
ouahou. Que de surprises en effet. Et ces tissus. Le violet a l'air simplement magnifique. On en trouve pas par ici, c'est dommage, ils sont tellement beau qu'on se croirait presque à Tahiti!!! Profite bien de tes surprises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité