Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
21 mars 2013

des copinautes FORMIDABLES!!!!!!!

en 2012 j'ai été swappée par FANIE.....ce n'etait pas un swap...c'etait une AVALANCHE  de cadeaux..2 cartons qui dit mieux????il y a quelques jours c'etait CORINNE.....j'attendais une enveloppe et c'est un enorme carton que j'ai reçu...(post precedent!!)             il y a quelques jours en visitant le blog de Dame Malice  j'ai vu la superbe poupée russe qu'elle a fait pour sa fille....je lui ai mis un petit mot pour lui dire qu'elle etait belle et que Perrine fan de poupée russe  revait  d'en avoir une.......spontanement elle me repond qu'elle veut lui en faire une.....et voici ce que j'ai reçu...pas une mais 2 poupées russe....et des petits cadeaux perso pour mon anniversaire!!!!tant de gentillesses me  font chaud au coeur!!!!!merci mille fois mesdames pour votre tres grande generosité.....

 

                                                edit du 23/03

voici la 2ieme poupée terminée

001

002

celle ci a les yeux vert!!!!

001

002

004

la 2ieme poupée n'est pas remplie......

003

dessous de verre mignons comme tout!!!!!j'adore!!!

005

et un petit sac  ......ce que NELLY ne sait pas c'est que je suis une fan de ces petits sacs.....des que j'en vois je m'en achete....celui la je ne l'ai pas.....et je l'ADORE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! J'ADORE ! Elles ont un visage superbe, tout en délicatesse et en finesse, j'ADORE !
Répondre
H
C est vraiment superbe j adore!!!
Répondre
J
Wouahou ........
Répondre
C
encore bien gâtée, c'est super !!
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont belles ces poupées.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité