Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
27 mars 2013

ces filles...de vraies chipies!!!!!

ce matin  coup de fil de PERRINE!!!!!mamie sauve moi la vie...j'ai besoin de cape noire!!!!!

je lui repond que je suis surbookée et je n'ai pas le temps!!!!je t'en supplie mamie!!!!!!!!cherche dans tes tissus si tu as du noir!!!!je viens cet aprem.....je cherche et trouve un petit coupon de toile noire de 50cms sur 240cms....

j'ai trouvé une solution et voila.....elle est repartie avec sa cape..

008

007

005

Publicité
Commentaires
M
une mamie en or!<br /> <br /> elle est magnifique ta cape
Répondre
H
Tu es une super mami au top!!! Ta cape est superbe
Répondre
C
c'est toi qui devrait avoir une cape, celle de super mamie !!
Répondre
J
Quelle bonne mamy !!!!!!!!
Répondre
D
Bonne idée les sequins sur la cape. Ah, qu'est-ce qu'elle ferait pas mamie, pour faire plaisir à ces petits enfants!<br /> <br /> Au fait c'était pour quelle urgence cette cape?
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité