Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
10 avril 2013

le bon air des cimes

passer une semaine dans un environnement tout blanc ...ça vous remet sur pied!!!!!!

une semaine avec mes loulous.....une joie a l'etat pur!!!!!

ma fille a loué un chalet a MONETIER LES BAINS....et comme d'habitude.....'"papa  maman vous etes les bienvenus" .....

mon coeur de maman ne peux pas refuser.....INES est encore trop petite pour les pistes rouges...

pour louis et ines c'est l'ecole de ski.....louis a eu sa 2ieme etoile et ines son ourson....

le temps magnifique ...un paysage epoustouflant....et un chalet superbe!!!!je suis tombée le 2ieme jour sur le coccis......une douleur!!!je ne vous dis rien...donc rien pour moi......mon pt'it mari a fait de la raquette....

quelques images.....

061

034

032                                                                                     vue de la terrasse...

070                                                                                                                la craneuse sur son tirefesses.....

123                                                                                         les medaillés......

088                                                                                                               fiere de son ourson!!!

109                                                                                         les loulous

078                                                                                                              LOUIS

074                                                                                         descente d' INES avec la monitrice

098

 

023                                                                                        apres l'effort...le reconfort sur  papi...

106                                                                                        descente en famille.....

                                                                                                                                                                         .

 

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe, oh j'avais raté l'épisode coccis, ça va mieux?
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité