Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 avril 2013

UN WEEK END EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!!

le 20 avril 1968   on se disait oui  pour la vie a ce qu'on nous a dit!!!!!!je pense que c'est bon pour nous.....on fete nos 45 ans de mariage!!!!!!!et j'aimerais en feter autant a l'avenir !!!!!!!(lol)

et pour cette occasion nos chers enfants nous offrent un week end dans un relais chateau!!!!!!!!!chouette!!!!!!

nous partons cet apres midi...l'endroit ou nous allons  s'appelle    LE COUVENT DES MINIMES   A MANE..dans les alpes de haute provence.....ma fille y est allé plusieurs fois et elle est enchantée!!!!

des lundi je vous raconterais ....et vous montrerais des photos.....

eventuellement si vous voulez jeter un oeil.....

http://www.couventdesminimes-hotelspa.com/fr/index.php

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire de mariage !
Répondre
H
Wahou superbe cadeau tous mes vœux profitez bien de votre week end et pensez qu'a vous, dorloter vous, bisous bisous
Répondre
J
Félicitation à vous 2 et encore beaucoup d' années ensemble
Répondre
D
Cool, profitez bien!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité