Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
7 juin 2013

une feliz en negatif...

le 24 juin on fetera les 3 ans de Penelope....je voulais lui faire une belle robe et ma belle fille  a voulu  une feliz en noir et blanc .....

c'est ma 2ieme FELIZ et j'avais oublié qu'il fallait disposer un peu de temps pour la réaliser.....j'ai mis plus de temps que prévu mais ça y est c'est terminé....

en coton  a pois noir et blanc acheté au salon de AEF......

les dentelles viennent  de ma mercerie "CAT".......les biais de la "droguerie"....

en taille 4 ans.....

001

002

003

008

009

Publicité
Commentaires
S
ce qu'elle resplendit avec toutes ces touches de dentelle!
Répondre
M
Comme elle est belle!
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est super belle cette robe !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité