Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 juillet 2013

un petit retour en arriere......

post un peu long!!!!!!

lorsque je suis arrivée a paris ....j'ai eu le temps d'aller chercher mes loulous a l'ecole......ils etaient tres heureux d'avoir leur mamie ...(pas d'etudes!!!!)devant l'ecole de Louis il y avait sa maitresse .....lorsqu'elle m'a vu elle me dit.."c'est toujours ok pour lundi"......heuu..oui... mais que dois je faire???vous n'etes pas au courant???...non.....vous nous accompagnez a une sortie d'ecole..et louis a fortement insister pour vous avoir avec nous.......c'est genial..je suis entierement d'accord!!!!

et nous voila partis lundi direction CHATEAU AUVERS SUR OISE.....

7 ADULTES POUR 28 ENFANTS.....

je ne connaissais pas et j'ai bien apprecié...le chateau etait fermé ..dommage....mais les enfants ont eu un atelier peinture sur les impressionnistes.....c'est merveilleux de voir des bambins de 8/9 ans s'interresser a l'art  et de leur savoir!!!!!

apres pique nique dans le superbe parc .....et apres un jeu   pour apprendre a connaitre le chateau.....on faisait equipe avec 4 enfants c'etait super!!!!j'adore l'ouverture d'esprit de ces enfants ...leur curiosité....leurs questions parfois surprenantes mais toujours sencées!!!!!!on a passé une super journée......et je me suis revue quelques années en arriere lorsque j'accompagnais mes enfants!!!!!!

quelques photos de cette belle journée...

paris juin 2013 081

paris juin 2013 059

paris juin 2013 055

paris juin 2013 053

paris juin 2013 057

paris juin 2013 062

paris juin 2013 064

paris juin 2013 082

paris juin 2013 085

paris juin 2013 084

paris juin 2013 086

paris juin 2013 091

pour l'atelier on on leur a demandé de faire une danseuse façon Degas......

paris juin 2013 076

paris juin 2013 067

danseuse de Louis

paris juin 2013 077

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle journée vous avez dû passé, ça c' est une façon de prendre un coup de jeune. Tout à l' air rentré dans l' ordre, ma Lamomo, je suis bien contente. Gros bisous
Répondre
A
Louis ,un impressionniste hors pair ...(c'est rigolo ,je suis en train de lire un livre sur les impressionnistes) . <br /> <br /> biz, anne
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité