Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
1 septembre 2013

de superbes broderies....

au mois de juin nous avons passé une journée ensemble  et nous avons décidé de faire un echange......

je n'ai pas encore fait le mien mais par contre j'ai reçu celui que j'avais demandé .....

et quel cadeau!!! une merveille  faite une une talentueuse brodeuse......ses broderies me font toujours réver.....je veux parler de la super SEVERINE  mieux connu sous son pseudo..ChasRivari......

je voulais des broderies pour la tentrée des classes de PENELOPE......j'ai été largement servie!!!!!!!

tout d'abord un merveilleux....un superbe sac a gouter.....PENELOPE l'a adopté immediatement...et des broderie pour le linge de lit demandé par son école ..et oui mon petit bouchon rentre deja a la maternelle!!!!!voici ces merveilles....

118

117

119

merci beaucoup Severine.....

047

046

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette gentille mise à l'honneur de mes petites broderies!!<br /> <br /> Je vois que tu en as fait bon usage rapidement!<br /> <br /> J'espère que Pénélope a fait une bonne rentrée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très sympa le sac !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité