Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 septembre 2013

detournement de "gretel"

il faut un tablier d'ecole pour ma poucinette!!!!!l'ecole demande un tablier long...manches longues...ouverture facile devant....avec le prenom devant!!!!rien que ça!!!!!!!!

apres avoir passé mes patrons en revue  j'ai opté pour GRETEL de citronille.....avec transformations.....

et voila ce que ça donne!!!!!

001

002

003

004

007

 

j'ai cousu des scratch pour l'ouverture facile!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop beau !!!!
Répondre
K
J'ai planché hier également sur le tablier de ma puce pour l'école, j'ai aussi opté pour les scratchs pour l'ouverture facile, un modèle de cache-coeur revisité de chez fait main!
Répondre
K
J'ai planché hier également sur le tablier de ma puce pour l'école, j'ai aussi opté pour les scratchs pour l'ouverture facile, un modèle de cache-coeur revisité de chez fait main!
Répondre
K
J'ai planché hier également sur le tablier de ma puce pour l'école, j'ai aussi opté pour les scratchs pour l'ouverture facile, un modèle de cache-coeur revisité de chez fait main!
Répondre
K
J'ai planché hier également sur le tablier de ma puce pour l'école, j'ai aussi opté pour les scratchs pour l'ouverture facile, un modèle de cache-coeur revisité de chez fait main!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité