Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 octobre 2013

on se remet aux sacs......

avec   SEVERINE   nous avons fait un petit echange....

elle m'a brodé de magnifiques etiquettes et un sac pour le gouter de PENELOPE...

047

une etiquette pour son drap de sieste.....et d'autres etiquettes +un sac a gouter superbe!!(je ne retrouve plus les photos!!!)

sac paillettes noir et sa trousse.

005

006

003

001

005

et pour moi une pochette en enduit irisé!!!!!j'aime bien le rendu!!!!!!

002

Publicité
Commentaires
H
Superbes!
Répondre
M
J'adore le sac...<br /> <br /> Bravo à vous deux bel échange.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
c' est super, ça faisait longtemps les sacs ma Lamomo, continues, tu vas bientôt ouvrir une boutique comme nous toutes, on ne sait pas en voir un sans en avoir envie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tu as été bien gâtée !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité