Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
17 décembre 2013

PERE NOEL N°2.....

INES a fait sa lettre au pere NOEL....et comme par hasard  elle a commandé  une penderie pour sa poupée FRAISE!!!!!!

une bonne partie  est issue de patrons citonille......et le reste c'est bibi!!!!!!!

tout d'abord ....

...un manteau en fourrure.....alice de citronille...

la fourrure... c'est la tres genereuse  huahine  qui me l'a donné avant son depart pour tahiti.....c'est d'une douceur incroyable!!!!!!j'ai confectionné une toque pour faire plus chic......

001

004

003

pour aller avec...une robe paillettes...une adele de chez citronille...

on rajoute un boa et une pochette pour completer la tenue....mais oups...il n'y a pas de chaussures!!!!!ça sera pour apres!!!!

014

015

034

035

une jupe vintage  de ma composition...j'avais 22 ans lorsque j'ai fait  un manteau (le 1er)a ma mere.....j'avais gardé un morceau de tissu car il me plaisait beaucoup!!!!du coup je l'ai utilisé.....

006

un sweet tricoté par MAMIE G!!!!!!

019

je m'arrete la pour ce soir car je ne vous ai montré que la moitié.....

a demain pour la suite!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
la poupée va avoir une superbe garde-robe !!
Répondre
H
Quel travail punaise. C'est minutieux, j'adore .ta puce va être archivé gâtée! Le rêve pour ta puce
Répondre
L
merci beaucoup.....quand je pense que 10 ans en arriere je trouvais ridicule de coudre pour des poupées......heureusement qu'on change car maintenant je prend un grand plaisir!!!!!!!
Répondre
K
C'est magnifique, quel travail et tout ça en tout petit! La poupée aura une garde robe bien chic!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité