Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
29 mai 2014

mon amie du bout du monde....

il est des amies que l'on a depuis l'enfance....celles que l'on se fait quand on rentre dans le monde du travail....et plus recemment celles que l'on se fait sur internet....

sur internet l'approche est differente....au debut on partage nos passions....ici c'est la couture....

apres on fait des swaps....et par ce biais on connait toute la famille...les liens se resserent......et quand par bonheur on habite la meme region on profite d'un salon pour se rencontrer....et ces rencontres sont magiques...ça l'a été pour moi!!!!on a tellement de choses a se dire a echanger....une journée ne suffit pas!!!!!on essaie de se revoir..pas toujours possible ...mais le courant est passé ..on a l'impression de se connaitre depuis des années et les echanges sur la toile sont tres frequents.....on se livre un peu plus....on rentre petit a petit dans une certaine intimité.....mais c'est voulu....les liens d'amitié sont bien presents ......

mes amies d'internet sont precieuses....

et l'amie dont je voudrais parler c'est huhahine vahiné...CORINNE....

elle est partie habiter la polynesie...tahiti pour etre plus precis....

la distance n'empeche pas nos longues conversations....

c'est la fille exceptionnelle...tres  genereuse.....tres attentionnée....qui se met en 4 pour trouver une reponse a vos questions...

il y a un mois j'ai reçu un tres gros colis venant de tahiti......mon emotion etait au comble lorsque je l'ai ouvert!!!!je me croyais a NOEL devant le sapin!!!!

trop trop gatée!!!!

018

une tonne de  tissus magnifiques!!!!!j'ai coupé les robes de mes nieces dans un des rose!!!j'adore!!!!!!je les adore tous!!!!!

022

des doudous pour mes loulous.....je bavais en les voyant sur le blog de  "momes déziles".!!!!!ils sont trop trop beaux!!!!!

021

et là!!!!le must !!une perle de tahiti!!!!une merveille!!!!j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!!depuis elle ne quitte plus mon cou!!!!

014

le crabe pour loulou...

002

penelope a immediatement adopté sa tortue!!!!

et je n'ai pas tout photographié.....il y avait dans le colis....des gousses de vanille avec un de ces parfum!!!!!! elles etaient super bien emballées ........mais elles ont    parfumé quand memez  les tissus  !!!!!!!!un bonheur au repassage!!!!

de la pate de vanille...un gel douche au monoï....un jeu de carte tahitien.....un calendrier.....une superbe carte...j'ai du oublier des cadeaux....

QUE DE BELLES CHOSES!!!!!!

mais comment te remercier CORINNE???????c'est trop de belles choses....

mille merci mon amie du bout du monde!!!!!!!!!!je suis tres heureuse d'etre amie avec toi!!!

Publicité
Commentaires
B
Quel colis ! Cela ne m'étonne pas venant de Corinne ! Et cela me rappelle tant de souvenirs... Profites-en, savoure et déguste tes coupons jusqu'au dernier morceau... Les miens sont là, en attente d'être transformés; un jour prochain, lorsque "l'idée" sera venue, je les couperai... en attendant, je fais comme toi, je les regarde en savourant. Plein de bises et à très vite "sous cape" pour te raconter notre périple. Nous avons beaucoup pensé à vous.
Répondre
K
quel colis!!! waouh!!!! et les tisuus......ils sont tops!!
Répondre
C
quel superbe colis !!! les tissus sont magnifiques !!
Répondre
T
wahou c'est splendide ! tu vas en faire de belles choses avec tout ça !! et oui je confirme l'amitiée sur internet peut excister et c'est de formidable amie !
Répondre
D
Rhoo lala, trop génial ce colis! Je ne suis pas étonnée, Corinne c'est une nana généreuse comme on en fait plus!<br /> <br /> Elle m'avait swapée et moi aussi j'ai cru que c'était noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité