Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 août 2014

j'ai beaucoup de choses a vous dire.....

je suis tres heureuse de vous retrouver........6 semaines d'absence et pas mal de choses a vous raconter.....mais  un fait exceptionnel   je N AI PAS COUSU !!!!!!pas eu le temps....des petits enfants...un mamie ...les enfants....des cousins venus d'espagne...des tablées de 10/12 personnes matin et soir...on a de quoi s'occuper!!!

mais aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai reçu en cadeau lors d'un concours chez Lune de toile....un lot de coupons de chez MPM.....belle surprise pour mon retour....et je tenais a remercier CECILE et MA PETITE MERCERIE....le lot est tres beau et les couleurs me plaisent beaucoup!!!!!

j'enverrais des photos faites avec les tissus

003

Publicité
Commentaires
L
Trop de chance. Je suis presque jalouse. .. Tu participes â bcp de jeux et concours si je comprends bien. Et ça marche !
Répondre
J
Bien contente de te retrouver, ma Lamomo, ça fait plaisir de te lire, tu me manquais.<br /> <br /> Ta boîte aux lettres savait qu' en rentrant, tu allais te jeter sur tes aiguilles et tes tissus, alors, elle t' as fait une surprise et quelle surprise !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon retour
Répondre
L
Je suis contente de te dire à nouveau, ton lot de tissus fait envie, ça m'a l'air très joli!!! à bientôt, bises
Répondre
C
bon retour !! <br /> <br /> C'est un joli lot que tu as gagné !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité