Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
31 août 2014

un nouveau sac....

eh oui encore un.......celui ci est pour FANIE....ce sac a été promis il y a 6 mois!!!!!!!je suis presque dans les temps!!!!!!!

j'ai eu un coup de coeur pour le tissu acheté chez "ursules".....

toujours le meme modele forme cabas

voici le lien....le blog de   "by Amelo " est plein de ressources.....ça vaut la peine d"y jeter un oeil!!!!

http://p5.storage.canalblog.com/50/66/806344/73313752.pdf

004

006

002

001

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE ! Je le trouve extra ! Bravo et merci pour tes gentils coms sur mon blog qui me font toujours autant plaisir :)
Répondre
L
J'adooore ! Bravo, il est très beau. Aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. ..
Répondre
C
c'est un joli sac et j'aime bcp le tissu !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité