Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 décembre 2014

atelier du pere Noel...suite et fin!!!

ouf!!!!!!terminé dans les delais.....l'atelier est vide des cousettes de NOEL.....pour unr fois l'ouvriere du PN a fini dans les temps!!!!!

voici les cousettes ....

le deguisement de jasmine pour Penelope....le sarouel est le modele ANKA....et le haut est de ma composition!!!!

024

002

005

030

pour INES....des habits!!!!des shorts...une chemise....et vetements pour le poupon Gabriel!!!

016

018

020

034

010

pour le poupon...

006

pantalon en cuir!!!!

004

008

veste tricotée par mes soins et pantalon en drap noir!!!

003chemise campagnarde coupée dans une chemise de mon mari.....j'ai gardé le logo ...

004

et pour une niece ..encore un sac!!!

008

et pour mes 2 petites sorcieres  des petits jupons en tulle rose pour faire les belles!!!!!!!

012

014

Publicité
Commentaires
C
et bien, tu n'as pas chômé !!! c'est joli tout ça et le déguisement de Jasmine est superbe !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité