Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 janvier 2015

arsenic et vieilles dentelles

une de mes passions c'est de chiner  ...dans les chiffons et surtout dentelles et monnogrammes.....

je me suis fait un petit trousseau mais j'ai arreté d'en acheter  car mes armoires sont pleines!!!

mais j'aime les sortir de temps en temps..les laver ..les blanchir..les repasser ....

il y a la des nappes en damassé....je les utilise courament  avec les serviettes....j'ai  45 serviettes!!!!!!

des draps ...des taies d'oreillers....je ne me sers que des taies d'oreillers...

des mouchoirs des petites nappes pour le thé....

je tiens a preciser que se sont toutes des broderies faites main!!!!!!!

019

018

015

014

013

012

011

010

009

006

005

004

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore cela et j'en ai plein, certaine que je recycle lorsque le drap ou le coton sont usés; d'autres dont je me sers pour faire de jolies tables; et plein d'autres dans le garage dans un meuble ancien lui aussi, qui serviront un jour...
Répondre
L
Je n'ai guère le temps de chiner c'est bien dommage! tu possèdes des merveilles et si ça déborde de ton armoire, je veux bien les récupérer!!! j'adore toutes ces vieilles dentelles, quel travail prodigieux, merci pour ce partage, bises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité