Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 janvier 2015

soirée d'anniversaire

mon fils et une amie d'enfance sont nées a 2 jours d'intervalle......et ils fetent toujours leur anniversaire ensemble ils ont les memes amis....

cette année ils ont fait la fete en se deguisant en super heros......c'etait bien réussi!!!!!!!ça c'est passé au yachting  club de la pointe rouge.....les deguisements etaient aussi beaux les uns que les autres.....avec mon mari il n'y avait pas plus simple...nous etions les "supers papi et mamie!!!!!!

002

penelope

176

053

019

perrine

020

005

mon fils

008

ma belle fille et mes petites filles...

015

mon fils et son amie

051

039

035

018

034

096

les garçons

105

les filles

041

Publicité
Commentaires
B
LOL ! Belle idée et super soirée ! Bravo !
Répondre
M
Whaouuuuuuuuuuu,<br /> <br /> il devait y avoir une bonne ambiance
Répondre
C
ça a l'air d'avoir été une belle soirée !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité