Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
10 février 2015

des piloupilou....

 c'est comme ça que mes petitous les nomment...les burnous en polaire pour trainer a la maison.....

louis  en avait besoin d'un autre ..le sien a été volé avec sa valise......"mamie refait moi un autre piloupilou"...ok !!!et ma fille d'ajouter..."pour moi aussi"...c'est fait!!!!

je me sers du patron du burnous des intemporels....pour LOUIS ..... taille  10 ans en polaire taupe

pour AUDREY j'ai agrandi le patron de 2 cms sur les cotés!!!!elle fait du 36/38!!!!!!!pour elle j'ai pris du polaire genre doudou....tres doux et tres souple!!!!

003

004

005

006

007

008

009

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ces pilou-pilou doivent être super agréables<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Ben moi aussi j'en voudrais bien un de piloupilou na .!!!...<br /> <br /> Pourquoi c'est toujours pour les mêmes ????<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> @ +
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité