Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 avril 2015

et pour changer un peu......des coussins

oui des coussins mais tres gros  et en forme de coeur!!!!!

dimanche prochain je rend visite a ma cousine qui fait la collection de coeurs.....je lui en ai cousu quelques uns....mais cette fois ci je tombe dans la démesure!!!!!j'espere que ça lui plaira....

je l'ai coupé dans un vieu drap donné par ma soeur qui le tient de sa belle mere......ce drap a 70 ans!!!!!une toile qu'on ne trouve plus actuellement....j'ai ajouté des dentelles que j'ai acheté au cours de ballades chez Emmaüs....vide grenier..brocante...tout est ancien

recto....

038

040

verso...

028

029

coupon acheté chez corailindigo..Claire Belda...........

 

et un autre coussin coeur  en tissu lin fleuri pour ma tantine...

037

016

036

Publicité
Commentaires
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> Tu es la reine des coeurs. Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
ils sont jolis ces coussins !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité