Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 mai 2015

robe de bapteme!!!!

Romance  (7 ans) a voulu se faire baptiser.....j'ai proposé de lui coudre sa robe...ma niece etait ravie et m'a laissé libre dans le choix...

j'ai coupé le modele de "la robe n°40 bis"du PETIT FAUNE.....sur le modele la robe est smockée  je n'ai pas fait de smocks mais j'ai rajoutée une jupette en tulle....et j'ai travaillé le bas de la robe!!!!!

taille 8 ans pour une souris de 7 ans...coton plumetis et tulle...broderie anglaise pour le bas de robe

003

001

006

010

20150524_123739

20150524_123802

015

la consecration.....

Publicité
Commentaires
M
Un très grand bravo... pour cette magnifique robe<br /> <br /> Boisousssssssssssss
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
V
Bravo Monique elle est superbe !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité