Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
12 décembre 2015

mes cousettes cadeaux de Noel

008

j'ai une famille nombreuse.... pour Noel je le passe dans ma belle familleet je suis obligée de faire des petites cousettes en serie pour  mes belles soeurs...mes nieces....cette année ça serea des coussins en satin!!!!!j'ai cousu une application en liberty sur chacun d'eux..... j'espere que ça leur plaira......

014

009

011

003

012

j'ai une famille nombreuse.... pour Noel je le passe dans ma belle familleet je suis obligée de faire des petites cousettes en serie pour  mes belles soeurs...mes nieces....cette année ça serea des coussins en satin!!!!!j'ai cousu une application en liberty sur chacun d'eux..... j'espere que ça leur plaira......

 

Publicité
Commentaires
M
Bravoooooooooooooooo, <br /> <br /> Mais ouiiiiiiiiiiii, elles seront ravies<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
ils sont sympa ces coussins, j'aime bcp !! Je pense que cela va faire plaisir :-)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité