Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 février 2016

une MAUD/pyjama pour INES

ma petite fille n'aime pas les robes mais aime les pyjamas....alors on fonçe..

pour sa poupée j'avais cousu un pyjama en tissu etoilé......elle voulait le meme...c'est fait!!!!!

le haut je me suis inspiré de MAUD et le bas du pyjama citonille!!!

le pantalon taille 10 ans.....

le haut en 8 ans....ma fille le voulait plus resséeé mais ma petite fille a tranché:::non  je veux de "la place"...je l'ai laissé comme ça!!!

tissu acheté chez loisirs et creations......

002

001

010

20160203_162257

20160203_162243

Publicité
Commentaires
L
Ce pyjama est vraiment trop beau.
Répondre
A
Jolie réalisation. Ce pyjama est adorable. Il accompagnera cette demoiselle un bon moment et c'est tant mieux ! ;)
Répondre
M
Très joli... forme + tissu<br /> <br /> J'ai l'impression que les manches sont à raccourcir ... Hum Hum... ou alors, elle veut avoir les mains au chaud<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
il est très joli ce pyjama !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité