Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
23 mars 2016

petite robe pour Paques

pour Penelope   j'ai cousu une robe pour Paques!!!!!une precieuse de HLW....

j'ai un pau halluciné quand sa maman m'a dit ...ça serais bien de faire un 10 ans ....je pensais que ça serais grand.....pas du tout!!!!elle n"a que 5 ans!!!!!!!et la robe lui va tres bien!!!!!

un velours de mon stock  et la cotonnade de l'aigle d'or.....

etant donné qu"elle est fan de la reine des neiges  j'ai cousu un autocollant sur le devant....et penelope etait ravie!!!!"mamie ma robe de le reine des neiges est trop belle!!!!!!!il en faut peu pour satisfaire une petite fille!!!!!!

009

010

006

008

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp les couleurs !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité