Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
25 avril 2016

ANNIBLOG....

en mai 2009 j'ouvrais un blog de couture chez canalblog!!!!!!un evenement!!j'etais persuadée que personne ne s'interresserait a mes cousettes!!!!et au fil du temps   il y a eu des swaps...des echanges..j'ai toujours participé pour bien connaitre "les autres"....et puis il y a eu les salons....une revelation!!!!une chance de rencontrer des copinautes!!!!!et ça été au dela de mes esperances...ce ne sont plus des "copines "mais des amies!!!!!!

et pour tous ces partages..  cette amitie....et votre fidelité ...j organise un tirage au sort pour vous remercier de ce bonheur echangé....

   cela fait 7 ans!!!!!!et d'apres les rumeurs ce chiffre est fatidique dans un couple!!!!!alors un petit cadeau pour renforcer nos echanges!!!!

j"aurais aimé vous gater toutes mais ce n'est pas possible....alors il y en aura qu'une !!!!

et pour cela

..JUSTE UN PETIT MOT SOUS CE POST POUR COMFIRMER VOTRE PARTICIPATION!!!!c'est tout....

vous pouvez partager sur vos blogs si vous voulez mais ce n'est pas une obligation....

encore une chose....NE PAS PUBLIER SUR FB  !!!!!!(raison personnelle)

le tirage au sort se fera le 1er MAI.....

bonne chance

 

voici le cadeau....

.un sac a paillettes et sa pochette....pourquoi ORANGE?????parce sue cet été c'est la couleur "phare" !!!!!

009

013

014

016

Publicité
Commentaires
B
Un bien joli ensemble. Tu vas certainement faire des jalouses, lol.
Répondre
C
Et dire que j'ai failli rater ça! Bravo pour ton blog Monique qui est une pure merveille! Et merci pour ce magnifique cadeau que tu proposes! Tu sais que je suis fan de tes sacs...!
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux Blogoversaire !<br /> <br /> Je lève mon verre à votre santé ;-) <br /> <br /> Je participe, il est cro bo le sac. En plus la couleur me ravirait.... je vais croiser les doigts...<br /> <br /> Beaux rêves.<br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
L
bienvenue......et bonne chance!!!
Répondre
B
holala que de messages!!! alors moi aussi j'essaie avec plaisir , mon blog est plutôt nouveau 1an!! mais j 'adore tous ces partages et ces nouvelles rencontres!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité