Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
29 juillet 2016

une petite pause s'impose

apres avoir passé  3 semaines sur l'ile de ré.......on repart demain  ...  avec mes enfants et petits enfants...pour l'estonie   et st peterbourg.....on va sur les traces du grand pere a Michel  et on y va en famille!!!!!

en attendant quelques photos   en voici quelques une de l ile de ré!!!!!

104

phare des baleines

037

pique nique sur la plage...un rituel!!!!

047

ma poupette nage tres bien!!!

054

plage a l infini.....on ne respire pas les chausettes du voisin!!!!!

051

peu de vagues pour les petits qui se sont inscrit a l ecole de surf!!!!!

066

ça bouge pas!!!!!!!!!

046

les marais salants

077

pour acceder a la plage ...on gare ses velos dans le bois!!!!

087

et un petit tour d'ane en culottes!!!!

095

j'adore les anes poilus!!!!!

101

les gros gourmands qui attendent devant le glacier..

098

penelope ...dompteuse de chiens!!!

105

aves ses moniteurs du club!!!!!

 

086

 90 ans les separent.....arriere grand mere 96 ans...penelope 6 ans!!!!

Publicité
Commentaires
C
de belles vacances de passées et des prochaines qui promettent d'être très belles aussi
Répondre
A
Pénélope a des jambes immenses ! quelle chance ! les ânes en culottes sont amusant ! je n'avait jamais vu ça! le poilu est un baudet du poitou je présume .Tu veux dire que tu as obligé l'arrière-grand-mère à faire du vélo ??
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité