Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 septembre 2016

MA MAC S ENNUIE DEPUIS TROP LONGTEMPS......

le 15 octobre je pars en cure a DAX....je retrouve la bas mes amies de tricotage....de ballades....et surtout beaucoup de commerages!!!!!on se marre car c'est incroyable comme dans ces lieux les celibataires y font des rencontres.....

depuis que l on se connait   on tisse des liens d'amitie....et chaque année je confectionne des petits cadeaux..

cette année se sont des pochettes....et c'est en cours..

en simili cuir...

002

la prochaine etape....je les montre finies....

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de les voir terminées ces pochettes !!
Répondre
T
Voilà un début qui promet, elles vont être gâtées les copines! Allez demain on les voit terminées 😛<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité