Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 novembre 2016

la saison des chataignes

ma voisine m a donné des marrons de sa campagne en ardeche....j'etais ravie mais pour faire la confiture de marrons ca demande du boulot.....j'ai passe la journée d'hier a fendre...faire bouillir...enlever les 2 peaux...les reduire en puree..et faire ma confiture...3kg de marrons ca fait du volume!!!!et mes mains sont en vrac....mais je suis heureuse du resultat!!!

ete2016 689

ete2016 690

 

Publicité
Commentaires
L
si tu passes par chez moi......je te donnerais un pot!!!!!!!moi aussi j adore mais diabete oblige je me restrainds....
Répondre
L
Je suis si gourmande que je suis prête à y laisser mes doigts pour préparer ce genre de confiture! C'est délicieux avec des châtaignes
Répondre
C
quel travail !! c'est bon comme confiture ???
Répondre
T
J'avoue avoir renoncé depuis quelques années à cause du travail nécessaire.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité