Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
8 février 2017

babies box...

debut janvier nous avons eu le grand bonheur d'avoir des naissances dans la famille....

2 petites filles nées a 2 jours d'intervalles...des 2 famille...de mon coté et du coté Michel...ces 2 petites filles ne se rencontrerons jamais       une ..AGATHE...est née a rennes....

   l 'autre ...GABRIELLE... doit repartir a BORA BORA....

j'ai cousu le meme  ensemble pour les 2...

  .....une chemise "petit faune" au col volanté....un pantalon.....et une veste achetée a monop...

.....une robe trapeze...un bloomer...un gilet de berger....

012

008

004

017

022

025

030

028

Publicité
Commentaires
C
presque des jumelles !! Et qui dit qu' elles ne se rencontreront jamais ?? Tout est beaux mais ce que j'aime le plus, ce sont les gilets de berger.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
C'est super joli! Des petite filles bien gâtées! :)
Répondre
A
Très jolies ces tenues ! Les associations de tissus sont très belles, j'aime beaucoup ces couleurs :)
Répondre
J
2 bébés bien gâtés.Bravo très belle réalisation
Répondre
C
ces babies box sont très jolies !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité