Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
18 mai 2017

MARIAGE.....

dans 1 mois mon fils se marie....

je ne m occupe pas de toute la deco ou les robes....mais quand meme des petites creations perso......

le mariage se passera en camargue...aux saintes marie de la mer plus exactement...et ma belle fille veut que chaque invites portent une touche de rouge...

mon fils m a demande de lui faire un coussincoeur pour les alliances...c'est mon amie Severine qui l a brodé...c-est une  talentueuse brodeuse!!!!

P1150162

les petites filles d honneur n auront pas de bouquets.....elles porteront un bracelet de poignet que j ai imaginé et cousu avec un grand plaisir...j en ai fait 9 .....

P1150174

P1150175

P1150176

P1150178

je me suis  cousu ma robe......toute simple ...le chic est dans le tissu....de la soie de chine...et a l encolure un galon avec des petites perles...

P1150168

P1150166

mes accessoires rouge!!!!

P1150173

ne manque que les chaussures...

a suivre ...la deco de voiture....je cogite.....si vous avez des idees...je suis preneuse

Publicité
Commentaires
J
Superbe travail on attend la suite. Bonne journée.
Répondre
L
Merci Camelita.....je posterais une photo avec la robe portee....
Répondre
C
j'aurais bien aimé voir ta robe portée. J'aime bcp les bracelets pour les petites filles et le coussin d'alliance est très beau !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité