Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 septembre 2017

japon....

bonjour les copines.....cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté......

j ai l impression que le temps me file dans les doigts et je n'arrive pas a l arreter.....

des vacances super mais bien mouvementees....

une rentree des classes parisienne.....

et plein d obligations que je ne peux pas zapper....

bref tout ca pour vous dire que ma MAC s'ennuie....

je dois faire un ciré pour INES.....quel modele me conseillez  vous??????TAILLE 10/12 ans....

un ami de mon fils qui va regulierement au japon m a ramené un coupon de tissu de  OKKINAWA...et du sable tres renommé car les grains ont des formes d'etoile!!!!!!!!

des idees pour l utilisation du coupons de tissu???    34 cms/85  

P1150338

P1150326

P1150324

P1150325

 

Publicité
Commentaires
C
aucune idée pour le ciré. Le tissu est joli, parfait pour des accessoires (sac; trousse....)
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité