Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
14 février 2018

un voyage pour rien...un defi perdu...

en octobre j avais mes billets de train pour aller au salon  de creations et savoir faire...annulé car mon mari etait immobillisé...

j ai aussitot pris des billets pour AIGUILLES EN FETE  ...je suis arrivée a paris le 4 fevrier...il a commencé a neiger le lendemain et ça n a pas arreter....les bus scolaires ..les transports...les ecoles  tout etait fermé....donc j ai du garder les enfants et renoncer a mon salon.. mais le choix ne m a pas poser problemes.....

j ai participé au defi creatif de HLW....je n ai pas gagné mais ma petite fille a eu sa robe!!!!!!

une coquette transformee de HLW... en velours rouge et liberty...

P1150449

P1150443

P1150446

P1150452

P1150457

hier c etait le carnaval  chez ARTS MEDIA   ils ont grimmés tous les enfants....

Publicité
Commentaires
C
dommage pour le salon mais la robe est très jolie et les petits-enfants devaient être ravis d'avoir leur grand-mère !!
Répondre
C
jolie robe et jolie petite fille ! Dommage pour tes salons mais tu n' as pas tout perdu :) bizzzzz
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité