Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 décembre 2010

defi de huahivahine....

huahunevahine   lance un petit defi......montrer notre univers quotidien tres proche.....

mon ordi....

mon_coin_002

pere NOEL va peut etre mettre dans mes chaussure une nouvelle tour!!!!

et ma MAC...MON AMIE....

mon_coin_004

par contre je ne vous montre pas l'autre coté.....armoire a tissus qui est en ce moment " en revolution".....

Publicité
Commentaires
C
bien installée...je suis en train d e m'aménager un petit coin couture
Répondre
S
Ah mais si mais si, moi je veux voir l'armoire !!!
Répondre
H
merci d'avoir participé ; D
Répondre
L
j'aime bien ta chaise toute recustomisé ...
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité