Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
23 janvier 2011

bloganniv

tikileti   fete ses un an de blog....elle propose en cadeau un magnifique sac ......allez faire un tour sur son blog.....ça vaut le deplacement!!!!!!!!http://tikileti.canalblog.com/

2003_01_01___2003_01_01_anniversaire_blogà gagner au choix un cabas kokeshi et son porte carte ou un petit vanity !!!

tirage au sort le 23 février 2011 !!!
Bonne chance à toutes.

et si il vous reste une minute , venez nombreuses soutenir ma participation au concours "plus de douceur" organisé par canalblog et skip , aidez moi à être dans les 3 premières ;p , pour votez clic clic ici ou sur la bannière ci dessous , découvrez mon lapinou participant et cliquez sur le "j'aime" , clôture des votes le " février à midi!

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité