Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 avril 2011

ils sont partis....

snif ...ce soir la maison est bien calme.....ils sont partis en fin d'apres midi......demain ils vont a l'ile de ré chez l'autre mamie.......il faut partager...

bref ma maison est un souk...je ne sais pas par ou commencer ...il faut tout ranger car demain j'ai des invités  et je veux que la maison soit nickel!!!!!

nous allions tous les jours a la mer ...mais comme mes loulous sont des leves tot il fallait les occuper....

on a preparé P1020880PAQUES*

quelques photos..

P1020881.ma teigne est tres attentive.....

P1020898

P1020904

P1020895P1020896materiel necessaire...

P1030100

P1030104

ils sont partis heureux d'avoir fait des carioles a oeufs.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est trop beau vos réalisations !<br /> bizz
Répondre
T
Mignon tout plein et rigolo comme tout !
Répondre
L
genial ... trop chou !!!<br /> des carioles a oeufs ... super ...
Répondre
T
hahaha ! c'est trop rigolo ! sympa l'idée des carioles d'oeufs ! bientôt les vacances je garde l'idée pour mes enfants ! super les vacances chez mamie !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité