Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
20 octobre 2011

vacances a bayonne

durant des années  nous avons passé de super vacances a bayonne......un couple d'amis exceptionnel(amis de mes parents)nous pretait leur maison durant le mois de juillet pendant leur absence.......c'est une tres grande maison avec un magnifique jardin ...et chaque année mes enfants venaient nous rejoindre...louis et ines adoraient venir a bayonne ils en parlaient toute l'année.....il y a 3 ans l'epouse est decedée......mais notre ami a voulu qu'on continue a venir...il ne partait plus mais on partagait des moments extraordinaires chez lui.....

cette année pendant notre sejour il a été hospitalisé 1 semaine...il etait desolé!!!!!

il a été opéré du coeur en septembre.....malheureusement il n'a survecu qu'un mois.....

il s'en est allé le 15 octobre...

nous sommes alles 3 jours a bayonne pour lui rendre hommage....

j'ai un immense chagrin.......c'etait comme un 2ieme pere....

c'etait un couple d'une tres grande generosité comme il n' en existe tres peu.......

quand j'ai quitté bayonne j'etais tres triste d'avoir perdu mon ami

et nostalgique a l'idée que je ne reverrais plus la maison.....

P1070589

P1070591

P1070715

P1070714

 

Publicité
Commentaires
C
toutes mes condoléances pour la perte de ton ami.
Répondre
T
oh c'est bien triste ... une belle maison.toutes mes condoléances !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité