Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
26 janvier 2012

quelle journée!!!

avec Fanie on s'est reconnue tout de suite.....Fanie ne passe pas inaperçue......tres belle blonde aux yeux porcelaine.....et un superbe sourire!!!!!et surtout une douceur dans son parler.....j'ai été tres heureuse de la rencontrer!!!

que c'est court 1 heure quand on a tant de choses a se dire!!!!!c'est genial car on se voit pour la premiere fois et ...on a l'impression de se connaitre depuis des années!!!!ce sont les bienfait  des blogs!!!!!!

on s'est fait un echange de cadeaux devant un café.....et l'heure passée Fanie a failli rater son train....elle a du monter dans le wagon 10.....sa place etait au wagon 4........le chef de gare avait sifflé le départ!!!!!!!

elle m'a offert un superbe snood avec une broche en liberty.....

P1040901

P1040902

j'ai été tres heureuse de te rencontrer FANIE!!!!!

une photo de nous deux....chipée a Fanie..

IMG_2100[1]

Publicité
Commentaires
L
pour une fois ou je ne suis pas trop moche!!! lol!!!!
Répondre
T
tu as bien raison d'avoir chiper la photo !! lol on y est trop belles ! gros bisous !
Répondre
M
C'est chouette de voir des amitié se créer grâce à la blogo!!
Répondre
T
rhooo oui lol j'ai bien failli le rater ce train ! et dire qu'il était juste devant nous ! ^^ mais au moins on a profiter au maximum ! j'ai été super ravie de te rencontrer ! j'ai passer une excellente heure ! c'est passé trop vite !merci pour tes cadeaux j'ai embaumer le wagon tellement ça sentait bon ! merci beaucoup ! tu es adorable ! trop contente de t'avoir rencontrer en vrai !
Répondre
C
c'est super !!! et ton snood est très joli !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité