Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
19 juin 2012

une capucine

mon swap etant terminé...je me suis attaquée a quelques travaux pour moi....ce n'est pas coutumier...je n'aime pas trop coudre pour les adultes et encore moins pour moi!!!!!mais de temps en temps...surtout que j'ai  2 magnifiques coupons d'un tissu venu d'ailleurs offerts par une des plus genereuses copinautes je veux parler de ...HUAHINEVAHINE....                                                              j'ai longtemps reflechi a savoir pour qui utiliser ces tissus ......mais ils me plaisent trop ....c'est pour moi!!!!!!

une cousette de finie...et la 2ieme est en cours....

P1060010

P1060013

P1060012

merci encore CORINNE...sans ton tissu je n'aurais pas cousu pour moi!!!!!

Publicité
Commentaires
H
ravie que ce tissu t'ai donné envie! tu l'a mis en valeur avec cette tunique c'est superbe!
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Comment avez vous fait pour adapter le patron en taille<br /> <br /> adulte ? Bonne continuation dans vos créations !<br /> <br /> Marion
Répondre
A
magnifique ce modèle....et le tissu va nous faire revenir le soleil!
Répondre
T
oh oui il est très beau ce haut ! c'est de qui ? citronille ? il est frais pour l'été !!tu seras la plus belle!!!
Répondre
C
Wouaah, super joli!! Bravo!<br /> <br /> Tu as été effectivement bien gâtée et tu as su parfaitement rendre honneur à ce beau tissu!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité