Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
3 septembre 2012

dring dring ..c'est le facteur...

apres quelques petits problemes......J AI RECU CE MATIN LE COLIS DE VALOU.....un concours que j'ai gagné sur son blog......et c'est par hasard que j'ai su que j'avais gagné  car pendant mon absence je n'ai pas pu consulté mes @mails.....j'en ai lu 1 et c'etait celui de VALOU........

une pochette surprise ...pleine de petits cadeaux.....j'adore!!!!!!

P1060666

il y a

un coupon de tissu....adorable!!!!!

un crayon a levres

un livre pour broder les petits coeurs avec des echeveaux de fils

un tapis de souris kokeschis...j'ADORE!!!!!!!un chemin de table a broder  pour NOEL...superbe!!!

un bracelet a broder et a monter.....

et....un dessous feminin.....j'ai bien rigolé!!!!!il me plait beaucoup.

MERCI ENCORE VALOU.......

j adore ces jeux ou l'on gagne de belles choses.....c'est tellement rare que je gagne!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, tu as été super gâtée!
Répondre
H
rhoo superbe!
Répondre
V
encore toutes mes félicitations et désolé pour ce retard...
Répondre
T
bravo à toi ! un très jolie colis !!
Répondre
D
Superbe colis, contente pour toi que tu ais gagné.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité