Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
24 septembre 2012

mini serie

je ne peux pas m'en passer...je tombe toujours dans le panneau......quand je fais quelque chose qui me plait....ça se transforme en serie!!!

depuis mon retour de vacances de coud  et tricote pour les poupées waldorf.....et j'adore ça...

apres avoir fait quelques bricoles pour offrir...je pense enfin a CERISE...le bb de penelope.....

je m'amuse et je m'eclate!!!!!

encore un petit pull......une jupe...un pantalon...une chemise et ...une tenue de bal pour etre la plus belle pour aller danser...mdr!!!

P1060717

 

P1060722

P1060723

P1060720

P1060731

P1060711

P1060712

P1060727

P1060724

P1060729

elle a meme droit a un boa!!!!!!!

.

Publicité
Commentaires
H
rhoo c'est trop mimi!!!!!!
Répondre
S
Ah la la que c'est joli tout ça!!! la dernière robe est superbe!!
Répondre
N
c'est bien les séries, elle peut s'habiller toute l'année et changer de vêtements quand elle veut !!
Répondre
M
Oh, c'est trop mignon en si petit...! Tu me tiendras au courant si tu fabrique ta lessive! merci pour ton comm'!
Répondre
T
c'est trop mignon !!!tu t'éclates ! trop drôle l'ensemble pour aller danser ! avec le boa en plus !c'est vraiment sympa !
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité