Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
2 mai 2013

une merveilleuse copinaute...ma bonne fée!!!!!!

le matin je participe au concours de "la petite cabane de Mavada'  et je precise que le sac rouge est ma preference....quelques heures apres le facteur sonne....un paquet pour vous.....je l'ouvre et voila ce que je vois!!!

010

je n'y crois pas!!!!!!!!mon souhait se réalise!!!!!!!!quelle coïncidence....

j'en ai révé....CORINNE  l'a fait!!!!!!

je n'ai plus de mots pour decrire cette merveilleuse copinaute hors du commun.....gentille...genereuse ....serviable....ces adjectifs  ne sont pas assez forts pour elle!!!!!!!

avec une tres tres longue to do list  elle a consacré  du temps pour moi   pour me fabriquer un sac qui secretement me plaisait .......pour mon anniversaire!!!!!!!

MERCI ...MERCI MILLE FOIS  CORINNE......

Publicité
Commentaires
T
ah ben toi aussi ! comme quoi elle a pris du temps pour toi et moi ! elle est trop sympa !! en plus il est très jolie ! il ira très bien pour cet été ! trop mimi ! plus besoin de gagner celui de mavada alors .... hihihi !
Répondre
C
il est joli ce sac.
Répondre
D
Waouw il est trop beau ce sac.<br /> <br /> Je vois que la bonne fée Corinne a encore frappé! Comme tu dis y'a pas de mots assez fort pour la qualifier.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité