Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
4 septembre 2013

LOISIRS......

a mon retour de vacances ma fille et les petitous etaient deja chez moi.......ils m'attendaient avec impatience!!!  Ines me tel tous les jours....mamie dans combien de "dodo' tu rentres????

rentrés a la maison...le lundi soir..... il a fallu les occuper les jours a venir.....bon il y a plage tous les jours mais ce n'est pas suffisant....

mardi   ...journée picnique a CASSIS.....

le mercredi  .....Michel Audrey et Louis ont passé la journée et une partie de la nuit a st Michel de l'observatoire.....pour voir le soleil  la lune et les etoiles.....LOUIS est revenu enchanté....je suis restée a la maison pour garder les chipies car elles sont trop jeunes!!!!

jeudi......journée picnique a la calanque de port d'ALON ...  une super journée!!!!que notre littoral est beau!!!!

vendredi....journée accro-branches dans la campagne Pastré......

samedi.....du parrachutisme assentionel!!!!!!!suivi d'un picnique dans une calanque a la madrague des lecques.....

et qui dit plage...dit peche!!!!!mon loulou est un accro de la peche!!!

dimanche .....unapres midi tranquil sur les plages du prado....

lundi...depart sur PARIS....

semaine tres chargée qui ne m'a pas laissé le temps de respirer et de ranger mes affaires .......mais semaine fabuleuse avec mes petits monstres....car PENELOPE etait avec nous.....

quelques photos....

 

PORT D ALON....

142

143

144

145

151

159

163

P1150180

 

L ACCRO BRANCHES....

008

006

013

071

042

 

LE PARACHUTE...

002

015

P1150409

P1150408

P1150405

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une vraie semaine marathon!!! Un concentré de bonheurs ce post, ça donne envie.........Bizettes
Répondre
A
moi je veux être petite-fille chez la Momo ...
Répondre
C
une semaine pas de tout repos dis donc !!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité