Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 mars 2017

cadeau pour un anniversaire....

demain grande journée.......on va faire la connaissance d'Agathe....on se retrouve entre soeurs et frere.....et c'est l'anniversaire de ma belle soeur...

apres maintes reflexions  pour son cadeau je lui ai cousu un sac a  buches quelle pourra laisser a coté de sa cheminée....et avec mes soeurs on lui offre un citronnier

la voiture sera chargée de cadeaux...

la babiebox pour Agathe.....

le sac a buches et le citronnier pour ma belle soeur et des fleurs et plantes pour fleurir la derniere demeure de mes parents....

008

014

017

005

004

006

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux qui vont être appréciés
Répondre
C
c'est joli !!!
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité