Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
3 avril 2024

coucou

après un petit problème administratif  me voila de retour sur mon blog  avec une nouvelle  apparence 

je vais tout d abord vous parler du cadeau de ma petite fille pour mon anniversaire

une journée + 1 nuit   a l auberge du Mérou  dans la calanque de Niolon

l accès est un peu raide mais lorsque vous arrivez devant la mer...on oublie tout

si vous etes dans la région je vous le recommande...

nous avons manger... une marmite du pecheur..(petite bouillabaisse).  des pieds paquets...de la bonne soupe de poisson avec croutons et aioli...un régal

et nous avons dormi dans une chambre....cabine de bateau...avec vue sur la mer!!!

 

coucou
coucou
vue de notre chambre

vue de notre chambre

petite bouillabaisse

petite bouillabaisse

vue de la salle de restaurant
vue de la salle de restaurant

vue de la salle de restaurant

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité