Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
9 juin 2009

bientot la feria de seville....

ayant de la famille a seville   nous nous sommes rendu en espagne plusieurs fois  nous n'avons jamais pris le meme itineraire......et je suis peut etre chauvine   mais de toutes les regions visitées  c'est L'ANDALOUSIE qui m'a enchanté........ pourtant mon pere et ma grand mere maternelle sont de ALICANTE.... j'etais deja adulte lorsque je me suis rendue la premiere fois en espagne  mais ce que j'ai ressenti   impossible de le decrire......j'ai senti mes racines se manifester....c'etait incroyable!!!!!!et chaque année nous allions pour une manifestation particuliere.....semaine sainte a seville.....feria....je mettrais un album.

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité