Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
11 juin 2009

invitation

demain soir  des amis viennent prendre l'aperitif.... je suis en pleine preparation.......j'ai acheté des petits fromages de chevre tout rond je les ai coupé en 2 j'ai parsemé pardessus   des noix concassées... du piment d'espelette..  du poivre.. de la ciboulette.. des poivrons rouge.... et je vais faire des tartelettes de pissaladiere....pour les personnes qui ne connaissent pas c'est confectionné avec de la pate a pain  des oignons cuits doucement a l'etouffé  on  les etale sur la pate mettre un filet d'huile d'olive  des herbes de provence  des olives noires et suivant les gouts des filets d'anchois.....passer au four  pour la cuisson de la pate qui est rapide.......c'est un regal...fromagespetits fromages....demain je montre la pissaladiere!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité