Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
16 juin 2009

je ne fais pas que parler.....

habits_de_louloute_002meme si je parle beaucoup ...meme si je passe beaucoup de temps a visiter les blogs.....meme si je reçois assez souvent ......je n'oublie pas mon passe temps favori...LA COUTURE.....j'ai fini le petit ensemble et le maillot de bain......vous voulez voir?lespatrons sont de ma composition ....maintenant reste a savoir si ça plaira a ma fille...il me reste encore une petite robe a faire....habits_de_louloute_004habits_de_louloute_003habits_de_louloute_001

Publicité
Commentaires
F
c est vraiment trop mignon les ensembles avec les cerise.
Répondre
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité