Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de lamomo
Archives
22 juin 2009

derniere ligne droite......

derniere semaine avant le depart en vacances.......la carte memoire de mon appareil photo a un probleme!!!!!je dois la changer......pour l'instant plus de photos!!!et c'est toujours comme ça  ....juste avant les vacances ça tombe en panne...je pars vendredi pour 2mois et je ne dois rien oublier dans mes bagages..je recupere mes petits enfants donc ne pas oublier le lit parapluie les 2sieges auto etc......nous sommes 2 et la voiture est toujours pleine!!!!mais je n'ai pas encore fini mes travaux de couture ...je dois me depecher si je veux finir avant de partir........

Publicité
Commentaires
Publicité
blog de lamomo
Newsletter
Derniers commentaires
blog de lamomo
Publicité